mercredi 20 juillet 2011

en attendant de poster le film..












































11 commentaires:

Jean Bouthors a dit…

on peut pas agrandir, snif...

leyla a dit…

mais je sais pas comment faire!!:( c'etait comme ca automatiquement..

Geosette a dit…

Si tu reviens l'emca jte motrerai comment faire. :)
En tout cas j'ai l'impression de me répété mais votre film est super, vous avez déchiré.

Jean Bouthors a dit…

Moi jveux aussi ton ptit lien secret!

Vaiana a dit…

je suis trop fan de votre film et les décors sont superbes!!!
le mien avance doucement mais surement!
gros bisous

Mof a dit…

So nice,
ça fait plaisir de voir votre film fini encore bravo les petits lou!!!
et c'est cool de voir enfin des post de lilou surtout n’arrête pas.

BAM a dit…

koi koi koi mais moi aussi...jveux le voir...stp si tu la mis en caché/privé sur viméo...send me the link sur facebook,ou sur ma boite mail.
Allez Kaddouro !

Jean Bouthors a dit…

moi aussi, moi aussi!! un ptit lien viméo!!!!

leyla a dit…

a la fin du mois ca sera en ligne! enfin j'espere!

aline faucoulanche a dit…

Le film !
Le film !
Le film !

Rony HOTIN a dit…

Merci Leyla!
C'est vrai que vos aperçus sont super classes et c'est tragique de ne pas pouvoir les agrandir.
Tout à l'air de super bien se passer pour toi, j'espère que tu trouveras le temps de poster ici quelques fois!
A+