mardi 5 juillet 2011

demoreel2011

Untitled from leyla kaddoura on Vimeo.

3 commentaires:

Kiki a dit…

supère!
et j'aime beaucoup l'anim avec le gars qui prépare la table; j'ai hâte de voir le film :)
bisou

aline faucoulanche a dit…

Vraiment très belle cette Bande démo.
J'adore le design de la fille en maillot.
Et l'anim du scooter est ouf...
Et le rendu du premier plan aussi, et.. et ...

En bref : whooo.

Kevin Phung a dit…

Ton boulot est fou, j'adore tout particulièrement tes recherches d'ambiances (couleurs, lumière...) c'est vraiment prenant. Bravo pour Poussière, je l'ai vraiment adoré !

(Si jamais tu pouvais m'apporter ton avis et ton ressenti vis à vis de tes études à l'EMCA je suis preneur ! Je suis à l'Atelier de Sèvres et je vais tenter plusieurs écoles donc je suis bien curieux d'avoir ton retour ! kichi@kichi.fr)